top of page
Renouvellement des Cartes
carte conducteur.jpg
Carte conducteur

Décret N° 2006-303 du 10/03/2006 : L'employeur à l'obligation de rembourser au salarié ou particulier  le prix de la carte conducteur  initiale ou renouvellement .

 

La carte conducteur est valide 5 ans, elle est fragile, en cas de dysfonctionnement, il faut recommander une carte, au prix du neuf la nouvelle carte gardera  la validité de l'ancienne. Pas d'obligation de remboursement par l'employeur.

 

Il est recommandé de prendre la garantie pour 15€. En cas de panne dans les 5 ans, vous recevrez une nouvelle carte GRATUITEMENT.

Commande et paiement en ligne par Smartphone , PC, Tablette

 

Commande manuelle et transmis par la poste - paiement Chèque

MINISTERE-1.png

Êtes-vous rémunéré en fonction de votre carte conducteur ?

 

Contrôlez votre fiche de paie avec KING TRUCK, le logiciel réglementaire identique à celui de votre employeur. Il évite les conflits car il est accepté par les tribunaux.

Si vous êtes en intérim, le KING TRUCK permet d'envoyer les données de votre carte depuis votre domicile par mail à votre agence ou à toute autre personne qui a besoin de vos données sociales. Finis les déplacements inutiles et la perte de temps, un gain financier non négligeable est à votre portée.

KING TRUCK propose des licences sans abonnement à partir de 69,90 €.

Vous ne maîtrisez pas bien le français , vous n'avez pas de PC ni smartphone  et vous voulez que l'on fasse la commande à votre place ? Faites la demande par mail en indiquant votre N° de téléphone , c'est nous qui vous rappelons pour faire la commande par téléphone

 

contact@chronotachyservice.com

 

Vous pouvez aussi venir dans nos bureaux pour faire la commande de vos cartes

 

La carte sera envoyée en LR par la poste 15 jours avant l'échéance de votre carte actuelle. Vérifiez que votre nom soit sur la boite aux lettres et que celle-ci existe bien !

Les recommandations

Ne roulez pas avec une carte conducteur échue.
Cela est considéré comme une conduite sans carte !

Utilisez la nouvelle carte qu’a partir de la date de validité.

Sinon elle ne sera reconnu par le tachygraphe .

 

Assurez-vous que toutes les données d’activités de l’ancienne carte sont récupérées par votre employeur.

 

Conservez votre ancienne carte sur vous pendant un mois après sa date d’échéance. Elle vous sera demandée lors d’un éventuel contrôle.

logo tplt.jpg
bottom of page